icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

[CES2018] "Devialet Inside" : un partenariat avec Sagemcom pour intégrer la technologie Devialet chez d'autres marques

Devialet SagemCom

La start-up française de l'audio à l'appétit d'ogre américain avait pour slogan publicitaire, il y a quelques années, "un jour, tout le monde aura un Devialet". Après le lancement des enceintes Phantom, presque grand public, et un premier partenariat avec Sky cet été, ce slogan prend maintenant une nouvelle tournure. Devialet veut désormais intégrer sa technologie chez d'autres marques et lancer une génération de produits "Devialet Inside".

Vous vous souvenez certainement de l'époque où l'on voyait sur de nombreux ordinateurs PC le logo "Intel Inside". C'est, entre autres, avec cette stratégie qu'Intel est devenu le premier fondeur de processeur pour ordinateur et a relégué très loin derrière lui AMD. Devialet pourrait, toutes proportions gardées, emprunter la même voie. Sur le CES 2018 de Las Vegas, le constructeur français présentera donc en partenariat avec Sagemcom une enceinte prototype dans le but de licencier et intégrer sa technologie dans les produits d'autres marques. Cette annonce n'a pour l'instant pas fait l'objet d'un communiqué de presse officiel, mais un message a été publié en anglais sur LinkedIn. Il fait suite à un premier partenariat noué cet été avec l'opérateur anglais Sky qui propose au Royaume-Uni une box/barre de son estampillée Devialet à 250 £.

Dans le même temps, Devialet avance également ses pions dans le domaine de l'automobile. La marque française a dévoilé un premier concept-car baptisé Symbioz équipé de mini-enceintes Phantom en partenariat avec Renault. Elle poursuit aussi l'ouverture de ses magasins en propre à travers le monde, ainsi que son matraquage marketing en vue de séduire le public à grand renfort de publicités sur Internet auxquelles il faut ajouter de jolies vidéos sur YouTube, comme celle ci-dessous à l'occasion des fêtes de Noël pour ses clients new-yorkais.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Devialet, CES 2018

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires   

#1 GIRARD jean-Pierre 12-11-2018 18:30
Comment vous suivre en bourse?
ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework