Sennheiser IE 80S : des écouteurs semi-pros et audiophiles, au rendu sonore personnalisable

Sennheiser IE 80 S

Les écouteurs audiophiles IE80 du constructeur allemand Sennheiser font leur retour dans une version S  avec des fonctionnalités de personnalisation supplémentaires. Il s’agit d’oreillettes semi-pro, censées marier qualité sonore et design fonctionnel, qui se destinent à un public de musiciens et d’audiophiles exigeants.

Les Sennheiser IE80S sont une mise à jour des modèles IE80, nés de l’expertise de Sennheiser sur le marché du monitoring professionnel. Ils sont construits autours de transducteurs dynamiques qui intègrent de puissants aimants en néodyme et ont la particularité d’embarquer une fonction exclusive de réglage sur mesure de la réponse en fréquence. Ils arborent un nouveau design industriel avec des éléments en acier inoxydable et des détails utiles comme une décharge de traction rouge sur le connecteur de l'écouteur droit afin de l'identifier facilement.

Les Sennheiser IE80 se démarquent de leurs ainés par leur possibilité d’être personnalisé, que ce soit concernant le rendu ou l’ergonomie. Le rendu sonore peut être ajusté selon les goûts de chacun, ce qui est un vrai plus, grâce à une petite molette de réglage à cinq positions située sur la coque de chacune des oreillettes. Les écouteurs possèdent Sennheiser I80S possèdent en outre des câbles interchangeables dotés du connecteur Sennheiser à 2 broches afin de pouvoir être connectés à différents types d’appareils. Enfin un soin particulier a été porté aux embouts : 9 paires sont fournis au total, soit 3 de chaque type : silicone, lamelle de silicone et embouts en mousse à mémoire de forme Comply.

Les SenHeiser IE80S sont disponibles au prix de 350 €

Source : http://fr-fr.sennheiser.com/

Vidéo promotionnelle des SennHeiser IE80S

Spécifications :

  • Transducteurs : éléctrodynamiques
  • Impédane : 16 ohms
  • Réponse en fréquence : 10 – 20 000 Hz
  • Distorsion harmonique totale (DHT) : < 0,1 % (1 kHz/100 dB SPL)
  • Connecteur mâle : Fiche mini-jack 3,5 mm droite
  • Cable : détachable de 1,2 m


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Sennheiser

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework