PUBLICITÉ

Thomson présente un tourne-disque vertical sur l'IFA 2017 de Berlin

Thomson TDV LF tourne disque vertical

Parmi les produits abordables, venus tout droit d'un constructeur asiatique sous le couvert d'une marque d'origine française, celui-ci a le mérite d'être assez original et élégant.

La Thomson TDV (pour Tourne-Disque Verticale) devrait être lancée en janvier 2018, mais il est déjà possible de la voir sur le salon IFA 2017 de Berlin qui a lieu en ce moment. Nous ne sommes généralement pas de grands fans de ce genre de produits chez ON-mag. Nous préférons les produits de conception plus écologique, solide, qualitative et durable. Mais avant d'avoir pu la toucher, accordons-lui le bénéfice du doute. Car la finition laquée blanche de cette platine vinyle est fort soignée. Ses fonctions ainsi que la possibilité de l'accrocher au mur ou la poser sur un meuble sont en outre tout à fait dans l'air du temps. Cette platine peut se raccorder en RCA (niveau Ligne) ou en Bluetooth à une chaîne HiFi ou des enceintes actives. Elle possède aussi une entrée auxiliaire et une sortie casque sur prise mini-jack. Son bras est automatisé. Son joli capot de protection est coulissant et elle peut lire aussi bien les disques microsillons gravés en 33 tr/min que les 45 tr/min.
Notons aussi qu'une télécommande sera fournie avec La Thomson TDV et qu'elle utilise un système d'entraînement direct.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le prix de vente de la Thomson TDV n'a pas été encore communiqué, mais il ne devrait pas dépasser quelques centaines d'euros.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



IFA 2017, Thomson

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus