PUBLICITÉ

Qobuz sur votre Freebox Revolution : une première mondiale Made in France

Qobuz freebox

Un mois après le lancement de sa solution Hi-Res Sublime +, le service française de musique en ligne haut de gamme lance une application pour la Freebox Revolution qui donnera accès à ses services mais également à du contenu vidéo.

L’application permet d’utiliser une Freebox Revolution pour bénéficier de l’intégralité du catalogue musical de Qobuz, mais donne aussi accès à des playlists conçues et documentées par les éditorialistes de Qobuz, à des sélections originales, à des informations exclusives sur le contenu des pistes, mais aussi à un catalogue d’interview vidéos de grands artistes. Proposer un service de streaming en véritable qualité CD (FLAC) et en qualité « Hi-Res » est une première mondiale sur une box d’opérateur TV/Téléphonie/Web. Et cette première est 100% française.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L’application tire profit du hardware de le Freebox Revolution et notamment de sa sortie audionumérique optique ainsi de sa sortie HDMI et donc de sa capacité à être raccordée en numérique à un système Home Cinéma, ainsi que de son disque dur puisqu’il est possible de stocker de la musique en local afin de la lire hors ligne. De quoi faciliter la vie de tout client Qobuz possesseur d’une Freebox Révolution et aussi faire découvrir Qobuz aux abonnées de Free.

L’abonnement aux services Premium et Hi-Fi de Qobuz sont accessibles directement sur la Freebox. Si elle est également compatible avec l’offre Sublime +, l’abonnement devra se faire à partir de l’application pour smartphone.

Source : http://www.qobuz.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Qobuz, Free

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus