PUBLICITÉ

Sonos PlayBase : le projet secret du roi de l'enceinte multiroom sans-fil fuite sur le Web

Sonos playbase font right

Le projet devait certainement rester encore quelque temps secret, mais des infos et images ont déjà fuité sur Internet concernant la prochaine enceinte de Sonos qui serait une soundbase à glisser sous un téléviseur et qui pourrait accueillir le système de commande vocale Alexa d'Amazon.

Sonos a été l'inventeur du concept de l'enceinte sans-fil multiroom pour le grand public. Cette société de Santa Barbara, en Californie, est devenue en l'espace de 15 ans une des plus grosses entreprises d'audio au monde, jusqu'à atteindre prés d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel. Cette réussite est d'autant plus étonnante que la gamme de produits Sonos est toujours restée très resserrée, avec juste une demi-douzaine de références qui évoluent au fil du temps. Aussi l'annonce d'un nouveau produit chez Sonos est rarissime, toujours scruté de très prés et donnant lieu à de nombreuses spéculations sur la Toile, tout comme pour les produits Apple.

LA SUITE APRÈS LA PUB

C'est le cas aujourd'hui avec la Sonos PlayBase qui pourrait être le prochain produit du cador des enceintes multiroom de Santa Barbara. C'est, semble-t-il, le blog Zatz Not Funny qui aurait dévoilé l'info en premier. On peut voir sur les images que la PlayBase serait une barre de son ou plutôt un plateau sonore à glisser sous un téléviseur. Son prix pourrait être de 700 $, ce qui l'amènerait en Europe à environ 700 €. Elle serait disponible à partir de mars en finition blanche ou noire. Naturellement, pour faire suite aux récentes déclarations de Sonos concernant Alexa, la PlayBase serait prête à répondre aux commandes vocales d'Amazon et pourquoi pas aussi un peu plus tard à celle de Google Home, comme l'évoquait récemment dans une interview à The Verge, Patrick Spence, le nouveau CEO de Sonos.

Le site de la marque : www.sonos.com

Sonos playbase front

Sonos Playbase right

Sonos playbase rear

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Sonos

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus