icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Pro-Ject "The Beatles 1964 Recordplayer" : platine vinyle en édition limitée en l'honneur des Fab Four

Pro Ject platine vinyle Beatles 1964

Après l'édition limitée "George Harisson" dévoilée en janvier, la marque de platines vinyles Pro-Ject lance un nouveau modèle, toujours en édition limitée, regroupant les quatre membres des Beatles, les Fab Four de Liverpool.

Pro-Ject est un constructeur européen, proposant quelques électroniques et surtout de très nombreuses platines vinyles, dont le siège est à Vienne en Autriche et les usines en République Tchèque. Avec ses tourne-disques de conception typiquement audiophiles, la richesse de sa gamme et de son choix de finitions colorées, il s'est imposé comme un leader du mouvement "vinyl revival", si bien qu'il fabrique aussi des modèles pour de nombreuses autres marques.

La nouvelle édition limitée "The Beatles 1964 Recordplayer" fait suite à la version "George Harisson " sortie en janvier. Les deux modèles seront produits en quantité limitée à 2500 exemplaires chacun, pour le monde entier. Quatre autres platines consacrés aux Beatles devraient sortir dans les semaines ou mois prochains.

La Pro-Ject "The Beatles 1964 Recordplayer" est basée sur le modèle Debut Carbon Esprit SB habituellement commercialisé à 500 €. Dans sa version en édition limitée, elle devrait être vendue à 650 €. Cette platine vinyle comporte un sélecteur électronique de vitesse et sait lire les disques en 78 tr/min aussi bien que les 33 et 45 tr/min. Elle est  équipée d'origine d'une cellule Ortofon 2M Red et d'un bras en fibre de carbone. Son plateau à entrainement par courroie est en acrylique et sa base est en MDF (Medium Density Fiberboard : c'est-à-dire du bois aggloméré).

L'habillage de cette platine vinyle Pro-Ject est un patchwork  de copies des tickets originaux de concerts des Beatles entre 1962 et 1966.

Le site de la marque : www.project-audio.com

La Pro-Ject "The Beatles 1964 Recordplayer" en images

L'édition limitée "George Harisson"

Pro Ject platine Vinyle Beatles George Harisson 

Pro Ject platine Vinyle Beatles George Harisson detail

À découvrir également : les platines Pro-Ject de la série limitée réalisée en partenariat avec le groupe de musique Parov Stelar


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Pro-Ject

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework