Sonos se tape l’incruste chez Spotify

SpotifyonSonos onmag

Sonos intègre nativement son système multiroom dans l’application Spotify Connect, groupage des pièces et playlist partagée avec les amis sont au menu.

Il était déjà possible à l’intérieur de l’application de Sonos d’utiliser un flux Spotify. Désormais, et c’est une première, l’inverse est également possible pour les abonnés Spotify Premium : jouer sa musique depuis l’application Spotify Connect directement sur ses enceintes Sonos, sans avoir besoin de quitter l’application, et c’est là que réside le tour de force, tout en conservant l’accès au contrôle du volume et au groupage des pièces dans lesquelles la musique sera jouée. Par contre, le système ne permet pas encore de jouer des flux Spotify différents dans chaque pièce.

Cette intégration permet également à un groupe d’amis de créer un playlist commune sur Spotify, directement jouable sur un système multiroom Sonos, sans que chacun est besoin d’installer l’application de Sonos : c’est le concept de la « Playlist Potluck ».

 

Autre nouveauté chez Sonos : le réglage Trueplay pour le home cinéma, qui analyse la pièce pour ajuster le son émis par chaque woofer et chaque tweeter est désormais disponible pour toutes les installations home cinéma de Sonos.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Sonos

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework