Triangle Elara LN01A : des enceintes Bluetooth audiophiles pour les vinyl boomers

Triangle enceinte active Elara LN01A active sans fil

Pour s’adapter aux nouvelles génération d’audiophiles qui n’ont pas autant de place que leurs parents et affectionnent le vinyle autant que le sans-fil, Triangle sort les Elara LN01A, des enceintes actives polyvalentes.

LA SUITE APRÈS LA PUB

On s’éloigne donc des systèmes à la papa avec un ampli au milieu du salon. Les enceintes actives Triangle Elara LNO1A ont une entrée phono pour y brancher directement une platine vinyle, ainsi qu’une connectique sans-fil Bluetooth 4.0 AptX et numérique optique pour brancher un téléviseur par exemple, avec possibilité d’ajouter un caisson de basse. Les amplificateurs intégrés à ces enceintes travaillent en classe D et délivrent jusqu’à 2 x 50 W. Le tout dans une finition noire sobre, sans surdimentionner le format d’enceinte bibliothèque que l’on connaît bien de chez Triangle.

Triangle Elara LN01A enceinte bibliotheque active

Côté haut-parleurs, le tweeter à dôme en tissu de 25 mm accompagne un boomer de 13 cm à membrane concave en papier traité. Les enceintes sont disponibles en finition noire ou blanche au prix de 600 € la paire. Triangle annonce également la sortie d'une platine vinyle pou le début de l'année 2017, conçue en collaboration avec le fabricant autrichien Pro-Ject. Elle sera proposée au prix de 800 €.

le site de la marque : triangle-fr.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Triangle

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework