McIntosh MHA 150 : un ampli/DAC Hi-Res et DSD pour casque Hi-Fi ou enceintes compactes
Avec sa sortie casque et ses étages de puissance pouvant alimenter des enceintes en 2 x 50 watts, le MHA150 rejoint la tendance Hi-Fi compacte de la génération vinyl boom. Doté d’un DAC ainsi que de plusieurs entrées analogiques et numériques, il est également fait pour s’adapter aux supports sans-fil et connectés.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Son convertisseur 32-bit/384 kHz permet également de lire les formats DSD64, DSD128 et DSD256. La technologie d'amplification brevetée Power Guard permet d’éviter une surchage du casque ou des écouteurs banchés et les technologies propriétaires Autoformer et Headphone Crossfeed Director (HXD) ouvrent l’appareil à une grande variété de casques et autorisent l’ajout d’un effet surround en option. Le MHA 150 peut aussi se brancher au streamer MB50 de la marque pour pouvoir se connecter au réseau local.
Comme tous les produits McIntosh, le MHA150 est fabriqué dans l’état de New York à l’usine de Binghamton, et on retrouve sur lui la mythique façade en verre noir accompagnée du logo McIntosh illuminé en vert et des vumètres bleus ainsi que les boutons finis en aluminium brossé.
Le McIntosh MHA150 devrait être proposé aux alentours de 6500 €.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|