Skip to main content
PUBLICITÉ

James Loudspeaker 63SA-7HO : le fabriquant au style steampunk renouvelle ses enceintes encastrables au plafond

James loudspeaker enceinte integrable plafond

James Loudspeaker propose des enceintes haut de gamme au « pimpées » steampunk ainsi qu’une foule de composants avec une approche un brin DIY, et une offre notamment orientée vers les architectes et installateurs. Voilà qu’avec la popularisation de la gestion verticale du son surround, elle propose une nouvelle version de ses enceintes encastrables au plafond, avec un plus haut rendement que la version précédente.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L’enceinte encastrable 63SA-7HO est une évolution du modèle 63SA-7 de la série SA, pour Small Aperture, sa série « spéciale plafond ». C’est notamment la sensibilité de cette enceinte trois voies qui a été améliorée, via entre autres le renouvellement de son woofer propriétaire à membrane en aluminium de 16,5 cm. Un circuit de limitation de puissance a aussi été ajouté pour limiter les dégâts potentiellement causés par des surtensions. Les basses sont approfondies par un évent de 7,6 cm.

Avec une profondeur relativement basse de 18 cm, le châssis des 63SA-7HO est en aluminium aéronautique, et ses grilles permettent de le placer dans une pièce de manière presque invisible. Outre le woofer renouvelé, l’enceinte compte aussi un haut-parleur de médium à membrane de 5 cm et un tweeter à dôme de 2 cm. La 63SA-7HO est proposée autour de 1 500 €.

jamesloudspeaker.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


James Loudspeaker

PUBLICITÉ