Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Bang & Olufsen BeoPlay H8 : le casque audio sans-fil, sans-bruit, ultra VIP, mais pas du tout bling-bling

BeoPlay H8-ouverture

La marque danoise Bang & Olufsen lance sous sa marque fashion et branchée, B&O Play, le casque H8, un modèle sans-fil, avec réducteur de bruit, de luxe, disponible en version or ou chocolat et construit avec des matériaux nobles.

Le BeoPlay H8 reprend l'ergonomie et l'esthétique très réussies du BeoPlay H6 que nous avons testé en 2014. Il est équipé de transducteurs de 40 mm en charge close et sa construction fait appel à du métal usiné, de la toile textile ainsi que du vrai cuir. La nouveauté est qu'il est doté d'une liaison sans-fil Bluetooth 4.0 compatible avec le protocole de transmission audio AptX et d'un système actif de réduction de bruit. Pour alimenter ses circuits intégrés, il dispose d'une batterie de 800 mAh qui revendique une autonomie de 14 à 35 heures selon le mode d'utilisation choisi.
Malgré ces nouveaux équipements, le poids du H8 reste très modéré puisqu'il dépasse à peine les 255 g. Par contre, son tarif n'est pas tout à fait léger. Il atteint 500 €. Le luxe à un prix.


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework