Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Lancement de la Martin Logan Neolith au High End de Munich 2014

Le High End de Munich, dont l'édition 2014 se tiendra à partir de demain jusqu'à dimanche prochain, confirme sa position de plus gros évènement consacré à la Hi-Fi très haut de gamme à travers le Monde. Même les marques américaines prévoient maintenant d'y faire leurs lancements de produits phares.
C'est le cas de Martin Logan, le plus grand spécialiste des enceintes à panneaux électrostatiques, basé à Lawrence à côté de Kansas City (USA). À travers un teasing vidéo posté sur YouTube, Martin Logan vient d'annoncer pour demain le lancement, sur le High End de Munich, de son nouveau modèle haut de gamme Neolith. La vidéo fait quelques allusions au film 2001, l'Odyssée de L'Espace et à son fameux monolithe. Elle dévoile aussi que la Neolith est une enceinte hybride équipée d'un panneau électrostatique de grande taille, en charge ouverte, pour la restitution des registres médium et aigu, ainsi que d'un ou plusieurs gros woofers électrodynamiques à membranes en métal et charge bass-reflex pour la transcription des basses.

www.martinlogan.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework