PUBLICITÉ

Cyrus Audio fête ses 30 ans avec une chaîne Hi-Fi haut de gamme exclusive

Cyrus-30th-anniversary-full-system

Souvenez-vous 1983, nous étions naturellement beaucoup plus jeunes ou, pour certains, pas encore nés. C'était l'année du tube Red Red Wine des UB40 ou de Karma Chameleon de Culture Club. Paul Yound chantait Wherever I Lay My Hat
 et Spandau Ballet True... C'était aussi l'année de naissance de la marque Cyrus Audio, une originale, une indépendante comme seuls les Anglais en ont la recette.
Aujourd'hui, Cyrus est devenu une grande et belle marque. Elle fête ses 30 ans, mais n'a pas perdu sa singularité. Ses électroniques sont toujours enfermées dans de drôles de petits boîtiers, si particuliers, au format boîte à chaussure. Ils prônent une approche modulaire et évolutive.
Pour fêter son trentième anniversaire, Cyrus propose d'en retrouver les meilleurs éléments au sein d'un système exclusif en édition limitée.

Les appareils de la série anniversaires de Cyrus Audio sont des versions spéciales, et améliorées, des modèles de la série X, le haut de gamme du constructeur britannique. Ils ne pourront cependant être acquis séparément, mais uniquement dans le cadre du système complet valant aux alentours de 20 000 €.
Le système comprend le transport CD XT SE₂, le lecteur de musique en réseau Stream X₂, le convertisseur/préamplificateur DAC XP+, deux amplificateurs monophoniques X300 et deux blocs d'alimentation PSX-R. L'ensemble est fourni avec tous ses câbles, un meuble spécial Hark II avec sept étagères, un système de télécommande n-remote et l'application pour iPad "Cyrus Cadence" afin de gérer les fonctions réseaux.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Il est important de préciser que les nouvelles électroniques "30th Anniversary" ne sont pas uniquement des modèles légèrement customisés de la série d'appareils standards Cyrus. Ils bénéficient de véritables améliorations et ont fait l'objet d'un gros travail d'optimisation qui rejaillira certainement ensuite sur toute la gamme.
La plupart sont par exemple dotés d'un nouveau filtre secteur. Le transport CD XT SE2 se voit pourvu d'un étage additionnel de contrôle moteur tandis que le châssis du lecteur réseau Stream X2 a été revu pour l'immuniser encore plus face aux vibrations parasites.

Site du fabricant : www.cyrusaudio.com
Site de l'importateur pour la France : www.audiomarketingservices.fr


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus