Casque Grado/Dolce & Gabbana DS2012 : l'artisan New Yorkais s'associe à un grand nom de la mode
Comment devenir un acteur dans le vent, lorsque l'on est une des marques les plus anciennes et traditionnelles du secteur des casques audio ? Tout simplement en s'associant à un grand nom de la mode et du marché du luxe.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
C'est ce qu'à fait Grado, constructeur américain (basé à Brooklyn - New York) spécialisé dans les casques audiophiles en lançant le DS2012, un modèle spécifique à Dolce & Gabbana (D&G).
Ce modèle est dérivé du Grado GS1000 (voir test ON Magazine). Il est commercialisé aux États-Unis à 1250 $. Il reprend l'esthétique ultra rétro et vintage des modèles de la marque avec bandeau un cuir, armature rudimentaire en métal, coques en bois d'acajou et une réalisation haut de gamme, à la main, qui fleure bon l'artisanat de luxe.
Le pari est plutôt réussi, puisque le Grado D&G DS2012 a eu l'honneur de figurer dans le célèbre magazine Vogue...
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (2)