PUBLICITÉ

Audiocontrol Rialto 400 : un amplificateur dédié aux produits Sonos

audiocontrol rialto 400

Le système de diffusion audio multiroom Sonos est devenu une référence dans son domaine. L'offre est assez large pour convenir à tout type d'utilisation ou de pièces à sonoriser. Cependant, pour les plus exigeants, le modèle amplifié peut s'avérer insuffisant. Audiocontrol propose de palier à ce problème avec son amplificateur Rialto 400.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le Rialto 400 est un petit amplificateur de puissance dans un format très proche du design Sonos. Il est destiné à accompagner un Sonos CONNECT, qui est le player sans amplificateur, afin de venir en alternative au CONNECT:AMP qui est lui amplifié. Ca, c'est la solution la plus simple.

Ce petit produit est doté de multiples entrées qui lui permettent d'aller plus loin. On peut tout d'abord lui relier un CONNECT en analogique ou en numérique, grâce à ses entrées optique et coaxiale. Mais on peut aussi finalement lui relier un CONNECT:AMP dont on trouverait l'amplification interne insuffisante grâce à une entrée complémentaire haut-niveau sur câbles haut-parleurs.

En sortie, en plus des fiches haut-parleurs, on trouve une prise RCA pour un subwoofer avec un mode de renforcement des graves. Il est par ailleurs possible de bridger le Rialto 400 pour alimenter un subwoofer passif uniquement ou pour utiliser deux Rialto 400 chacun en mono pour recréer une paire stéréo plus puissante. Il délivre 2x100 Watts RMS.

Prix non communiqué - source Twice


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus