Skip to main content
PUBLICITÉ

Opération Linn Renew Akurate DS : chez le géant écossais de la Hi-Fi haut de gamme, rien ne se perd, tout se transforme

Linn-Akurate living room c 800px

Effectivement, Linn est une des rares marques de la Hi-Fi haut de gamme à proposer des produits évolutifs qui s'inscrivent dans le cadre d'une politique de développement durable d'une chaîne Hi-Fi. Ainsi le possesseur d'un système Linn peut graduellement le faire évoluer, l'améliorer sans avoir à en jeter tout ou partie.
L'offre "Linn Renew DS" qui court jusqu'à mi-septembre est à ce sujet particulièrement éloquente.

LA SUITE APRÈS LA PUB

À l'occasion d'une évolution de son lecteur de musique en réseau Akurate DS, Linn propose aux possesseurs d'un ancien modèle de faire évoluer leur machine. Pour cela, il suffit de remplacer la carte audio interne de l'appareil par une nouvelle.
Mais plutôt que de jeter l'ancienne carte, Linn a eu la bonne idée d'imaginer une solution de recyclage. Il est donc également possible de réutiliser cette carte afin de créer un second lecteur de musique en réseau. Baptisé Renew Akurate DS, ce second lecteur utilisera un châssis et un circuit d'alimentation plus basiques spécialement conçu par Linn à cet effet. Il pourra par exemple servir dans le cadre d'une installation multiroom pour sonoriser une seconde pièce.
Mieux encore, l'acquéreur bénéficiera à nouveau d'une garantie de 5 ans sur ses deux nouveaux appareils réalisés à partir de l'ancien.

Parmi les améliorations qu'apporte la nouvelle carte audio de l'Akurate DS, Linn indique :

  • Une horloge maîtresse à plus faible taux de jitter
  • Un circuit d'alimentation amélioré pour la section de conversion numérique
  • Des étages de sorties à plus faible taux de distorsion

www.linn.co.uk



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ