Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Préamplificateur Goldmund Mimesis 27.8 = un Metis 2 + un Metis Dac !

goldmund mimesis 27 5 main picture 

Comme annoncé dans notre précédente news, Goldmund a aussi offert une cure de jeunesse à un préamplificateur de la gamme Mimesis, le fameux 27.5.

Outre l’entrée USB qui apparaît sur ce modèle, nous assistons, là aussi, à une complète refonte de l’appareil. En fait, il est, aujourd’hui, constitué de la partie préamplificatrice du modèle analogique Metis 2 auxquels sont rajoutés les circuits de conversion et de traitement du signal du Metis Dac. Nous pouvons compter 5 entrées analogiques et 4 entrées numériques, comme sur le 390.5. Ce sont des circuits numériques haut de gamme Alize 6 qui officient dans les deux cas. Nous voyons bien ici comment fonctionne cette marque suise qui, fort de son expertise dans le domaine du numérique et de l’analogique, fait sans cesse progresser ses appareils en offrant à chacun d’entre eux les fruits de ses recherches. Du simple rajout d’une entrée USB, les ingénieurs ont tout simplement décidé de rebâtir de fond en comble ces deux appareils. Ceci fait partie intégrante de la philosophie Goldmund basée sur une expertise sans cesse renouvelée dont chaque maillon profite à son heure. Les cinq entrées analogiques côtoient quatre entrées numériques supplémentaires, ce qui en fait le cœur d’un système ouvert à toutes les technologies et à tous les usages.

Prix : 12 700 €

Plus d'infos : www.jefferson-hifi-video.comwww.goldmund.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework