Skip to main content
PUBLICITÉ

Les lecteurs et amplis réseau Simple Audio arrivent en France

simple-audio

Simple Audio est une jeune marque écossaise qui conçoit des lecteurs et amplificateurs réseaux. Créé en 2008 par des transfuges de chez Linn, dont un certain Peter Murphy, elle propose des appareils très simples, abordables, mais également conçus selon des exigences audiophiles.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La gamme Simple Audio comporte deux appareils : le Roomplayer I, équipé d'amplificateurs numériques de 2 x 50 watts en classe D, et le Roomplayer II sans ampli intégré. Ces appareils se pilotent à partir d'une application dédiée depuis un PC, un Mac ou un appareil iOS (iPhone, iPad, iPod touch). Ils peuvent lire les fichiers MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et Apple Lossless se trouvant sur les ordinateurs, unités de stockage et périphériques mobiles connectés à votre réseau domestique. ils ont pour particularité d'être compatibles avec l'audio haute définition jusqu'en 24 bits et de ne pas utiliser le réseau Wi-Fi, mais le courant porteur en ligne selon la norme Home Plug AV.

De part son approche, Simple Audio se pose comme un concurrent direct de Sonos, mais sa gamme de produit est naturellement (pour l'instant) beaucoup moins développée.

Prix :

  • Simple Audio Roomplayer I : 800 €
  • Simple Audio Roomplayer II : 700 €
  • Applications Simple Audio : gratuites

Simple Audio sera distribué en France par AV Industry.
www.simpleaudio.co.uk

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ