PUBLICITÉ

Les amplis réseau Onkyo adoptent la radio internet personnalisable, AUPEO!

aupeo_onkyo

Depuis le lancement de sa nouvelle gamme d'ampli-tuners stéréo et multicanal "Réseau", Onkyo n'a de cesse d'étoffer l'offre de services de musique connectés accessible depuis ces appareils. Dernière nouveauté : le service de radios personnalisables Aupeo!

Aupeo! est un service gratuit d'écoute de musique en ligne. Il s'agit d'un bouquet de "stations" de radio classées par genre que l'auditeur a la possibilité de personnaliser en fonction de ses goûts. Il lui suffit pour cela d'indiquer s'il aime (fonction "Loves") ou pas (fonction "Bans") les morceaux qu'il est en train d'écouter. La programmation musicale s'affine alors automatiquement et progressivement de manière à répondre au mieux à ses attentes et à son humeur du moment. C'est un très bon moyen de découvrir de nouveaux artistes ou de redécouvrir des morceaux que l'on pensait avoir oublié.
En complément, l'utilisateur à la possibilité de rechercher un artiste spécifique grâce à la fonction "Artist Radio".

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le service Aupeo! sera intégrée dans tous les amplis-tuners Onkyo de la gamme "Réseau" à venir en 2011, et une mise à jour logicielle est dès à présent disponible pour les anciens modèles (TX-NR509, TX-NR579, TX-NR609, TX-NR709, TX-NR809, TX-NR1009 et TX-8050).

www.aupeo.com
www.eu.onkyo.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus