Real Cable 3D-TDC : triple conducteur en dimension variable
Destiné aux audiophiles exigeants afin de relier dans les meilleures conditions leur ampli et leurs enceintes acoustiques, le nouveau câble haut-parleur 3D-TDC, de la marque française Real Cable utilise des technologies relativement avancées pour un prix encore raisonnable.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Faisant parti de la gamme Innovation de Real Cable, le 3D-TDC fait appel à la technologie HSCC (High Spec Copper Conductor) qui consiste en des conducteurs en cuivre désoxygéné (OFC) habillés d'une gaine isolante spécifique injectée à haute pression sous vide d’air. Les conducteurs sont ainsi très serrés, ce qui réduit les pertes de conductivité.
À cela s'ajoute la technologie TDC (Time Difference Control) propre à la marque. Chaque câble est formé de trois conducteurs séparés utilisant des brins de tailles différentes (1 gros monobrin pour le grave, 2 brins moyens pour le registre médium et 5 brins de plus petite section pour l’aigu).
Le câble 3D-TDC est vendu pré-monté avec gaine extérieure tressée, manchons et fiches banane pour 220 € en 2 x 3 mètres. Il est aussi disponible sous forme de bobine de 20 mètres.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (0)