Skip to main content
PUBLICITÉ

Martin Logan ElectroMotion, les panneaux Hi-Fi électrostatiques les plus abordables de la création… pour mars 2011

martin-logan-electromotion-preview

Cela fait déjà plusieurs mois que Martin Logan l'annonce. Sa future série ElectroMotion mettra à la portée de presque toutes les bourses audiophiles sa technologie XSat d'enceintes Hi-Fi à panneau électrostatiques large-bande.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L'américain Martin Logan, plus gros fabricant de systèmes acoustiques électrostatiques, vient de lancer quelques nouvelles infos sur sa future série ElectroMotion. Le premier modèle devrait sortir en mars 2011. Il sera baptisé ElectroMotion-ESL et sera en démonstration dès le prochain CES en janvier à de Las Vegas. Il s'agira d'une colonne utilisant un "vrai" panneau électrostatique XSat, de grande taille et large-bande. Une voie centrale et des enceintes surround viendront la rejoindre par la suite.
Mais l'information la plus intéressante est que l'ElectroMotion-ESL sera commercialisée à moins de 2 000 $ (la paire !) aux États-Unis. C'est deux fois moins que le premier modèle de la gamme Martin Logan portant un panneau XSat (La Vista - 4 800 € la paire en France) et sensiblement le même prix que le modèle Source, le premier modèle de la gamme équipé d'une cellule électrostatique (mais pas large-bande).

www.martinlogan.com/electromotion



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ