Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Enceintes Hercules XPS Diamond 2.0 : les meilleurs amis de la femme

Hercules-XPS-DIAMOND-2-0-ouverture

"Diamonds are a girl’s best friend" chantait Marilyn Monroe dans Les hommes préfèrent les blondes en 1953. Plus de 50 ans plus tard, la marque d’audio multimédia, Hercules, renoue avec ces paroles mythiques et proposent des « diamants musicaux » à toutes celles qui ont envie d’associer plaisir de la musique et beauté de l’objet.

Ces nouveaux haut-parleurs, Hercules XPS Diamond 2.0, ne sont pas pour autant bling bling : d’un noir laqué élégant et montés sur pied de verre transparent, ils donneront à votre ordinateur une allure chic, élégante et design.
Néanmoins, simplicité et ergonomie sont aussi au rendez-vous : de type "Full USB" (l'alimentation est fournie par la port USB) ces petite enceintes PC/Mac/Netbook se branchent via un seul câble et sont accompagnés d’une télécommande filaire.
Nomades, ces bijoux, dont chaque satellite ne mesurent que 9cm, se transportent dans un étui de velours noir tels de précieux joyaux pour accompagner vos voyages et vous offrir un son délicat où que vous soyez.

Hercules XPS DIAMOND 2.0 - en vente à partir de Mai 2011 au prix conseillé de 40 €

www.hercules.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité
Powered by Warp Theme Framework