icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Savant ajoute des écrans tactiles muraux à son offre domotique

savant Wally 5.5

Savant a écouté le message de ses clients remonté par son réseau d'intégrateurs : ils veulent des écrans tactiles muraux. Qu'à cela ne tienne, Savant propose désormais dans la gamme Wally ce modèle de 14 cm de diagonale. Deux modèles de 7 et 20 cm viendront le compléter plus tard.

 

Pourquoi sortir le smartphone de sa poche pour piloter la lumière ou la musique ?

L'interface tactile règne en maître dans le monde de la maison connectée. Elle permet d'avoir accès à touts les fonctionnalités, de façon graphique et ergonomique, tout en affichant des retours d'information comme le morceau en cours d'écoute, la température dans chaque pièce, l'état du système d'alarme, etc.

Aujourd'hui, cette interface tactile est soit dans sa poche (smartphone), soit sur la table basse du salon (tablette). Il y a encore plus simple, qui va tomber sous la main en toute occasion, c'est l'écran tactile mural placé à des endroits stratégiques de la maison comme l'entrée, la cuisine ou un palier. Nul besoin de le chercher ou de savoir si la batterie est rechargée, l'écran tactile mural est prêt à l'emploi à tout instant.

Savant a équipé le Wally 5.5 d'un détecteur de mouvement qui va pouvoir allumer l'écran uniquement lorsque que quelqu'un passe devant. Enfin, l'installation est facilitée par l'emploi d'un simple connecteur Ethernet PoE pour l'alimentation.

 

Pour accéder à toutes les fonctions de la maison

Au quotidien, une télécommande suffit à piloter la télévision, les interrupteurs suffisent à allumer la lumière, un smartphone suffit pour piloter la musique. Pour aller plus loin ponctuellement, c'est-à-dire programmer le chauffage, vérifier l'état du système ou créer un scénario, un écran tactile à disposition est un outil parfait. Cerise sur la gâteau, un coup d'oeil lorsque l'on passe devant permet de lire les informations les plus importantes du quotidien comme la météo du jour !

Source : Savant


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Savant

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework