Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Bang & Olufsen BeoPlay A2 : l'enceinte Bluetooth façon sac à main de luxe

Beoplay-a2-bluetooth-jewel-bluetooth-speaker

Nous avons pu la voir rapidement sur le Festival Son & Image et apprécier sa réalisation extrêmement soignée. Aujourd'hui, l'information est officielle, Bang & Olufsen, sous sa marque B&O Play, lance sa petite enceinte portable de luxe la BeoPlay A2.

Cette enceinte commercialisée à 350 € ne pèse que 1,1 kg et, grâce à sa sangle en cuir, peut être transportée comme un joli sac à main. Elle est disponible en trois finitions : grise et or, verte ou complètement noir.
La connectique de l'appareil comporte une liaison Bluetooth 4.0 qui peut mémoriser jusqu'à huit périphériques, un port USB qui permet de recharger un smartphone ou une tablette et d'en diffuser la musique, ainsi qu'une entrée analogique auxiliaire sur mini-jack.
B&O n'a pas fait dans la demi-mesure pour ce qui est de la technologie embarquée. La BeoPlay A2 intègre des amplificateurs en classe D cumulant 180 watts. Le corps de l'enceinte, très fine, est réalisé en aluminium extrudé. Il comporte sur chacune de ces faces un transducteur large-bande de 7,5 cm accompagné d'un radiateur passif rectangulaire pour la reproduction des basses. Le son de la BeoPlay A2 est ainsi diffusé sur 360°. La marque indique aussi la présence de deux tweeters de 20 mm, mais nous ne voyons pas trop (d'après les documents fournis) où ils sont implantés (est-ce une erreur dans les spécifications ?).
Quoi qu'il en soit le design est, comme toujours chez B&O Play, superbe et tendance, tandis que l'autonomie de la BeoPlay A2 atteint des records. Elle peut fonctionner jusqu'à 24 heures sans être rechargée !

Plus d'infos : www.beoplay.com

L'enceinte Beoplay A2 en images

La vidéo officielle


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework