Skip to main content
PUBLICITÉ

ON-TopModel Hdph #2 : Aïssata Kamara

ON-TopModel Hdph 2 Aissata Kamara

Après celui de Pierre Stemmelin (moi-même), nous continuons notre série de portraits avec Aïssata Kamara, blogueuse rencontrée le 17 septembre à Paris, lors de la relaxante présentation presse du casque Momentum On Ear de Sennheiser.

LA SUITE APRÈS LA PUB

- Que fais-tu dans la vie ?
Je suis chargée de communication, Blogueuse et rédactrice mode (web et papier) et je lance , avec des amis, une marque de chaussures pour hommes et femmes : Les Flèches de Phébus Paris.

- Quelles sont tes passions ?
L'écriture avant tout, la lecture, les contes, le cinéma me passionnent. Malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps pour me poser et rédiger, j'écris des contes et histoires courtes, j'aimerais les publier et porter à l'écran mes scénarios, un jour peut-être, qui sait.
Je suis également une passionnée de mode, une passion que je partage sur mes blogs : www.Timodelle-Magazine.comwww.Turbanista.com et les divers réseaux sociaux.

- Pourquoi le casque Sennheiser Momentum On Ear ?
J'ai reçu l'invitation pour découvrir ce nouveau casque dans une ambiance zen, reposante, idéale pour apprécier la musique et tester un casque.
C'est la guerre entre les fabricants de casques et il est toujours plaisant de découvrir les nouveautés. Les marques font preuve d'innovation au niveau technique et de plus en plus au niveau style, le casque est devenu un accessoire de Mode incontournable. Je suis venu pour l'esthétique, et je suis réparti surprise par autant de qualité technique et de confort.

- Qu'est-ce qui t'a plu (ou déplu) dans ce casque ?
C'est un casque léger, les matériaux utilisés lui donnent une touche presque luxe, il fait moins gadget que certains casques. Le plus ce sont les coussinets en daim, très pratique surtout avec l'hiver qui approche, l'intérieur de l'arceau est très doux, j'aime aussi le large choix de couleurs, le prix : c'est un casque de qualité qui reste accessible.
Les moins : Le casque est un peu encombrant et pas pliable, dommage qu'il ne puisse pas se glisser dans le sac main. Il laisse aussi passer un peu de bruit, dommage quand on souhaite s'isoler des bruits extérieurs. Le câble qui à l'air fragile (le point faible de beaucoup de casques).

LA SUITE APRÈS LA PUB

- Quelle est ta version/couleur préférée ?
Le rose, très mode, Girly et le modèle ivoire, plus chic et classe.

- Pour quel usage le recommandes-tu ?
Écouter de musique en style dans la rue et les transports, au calme à la maison.

- Quelle musique écoutes-tu en ce moment ?
J'aime divers style de musique (afro, hip hop, rnb, soul, rock...), mais en ce moment je suis très jazz et blues, c'est peut-être parce que je travaille sur un projet musical (chut... Je vous en dis plus prochainement)

- As-tu d'autres casques fétiches ?
Le nouveau casque Frends, Marshall Major, Panasonic RP-HTX7, Urban Ears Denim, Sony MDR-XB910.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ