Audio-technica : ATH-ANC70 un casque antibruit de marque à petit prix

Écrit par Pierre Stemmelin on 8 juillet 2013. Posted in Audio

Audio-technica ATH-NC70

Après son excellent modèle ATH-ANC7b et son modèle haut de gamme ATH-ANC9 passablement raté (voir guide des casques audiophiles 2013), la marque japonaise Audio-technica annonce un nouveau casque antibruit à petit prix.

L'ATH-ANC70 est annoncé à moins de 180 € et grâce à son système actif QuietPoint, il promet une réduction des bruits extérieurs de plus 90 %.
Bien que de vocation nomade et équipé d'un microphone pour prendre les appels téléphoniques, ce casque est doté d'oreillettes circum-auriculaire, donc assez larges, qui englobent totalement les pavillons auditifs, ce qui est la meilleure méthode pour avoir une réduction antibruit efficace. Il dispose aussi de commandes directement accessibles sur les oreillettes pour faire défiler les plages musicales et il est muni de transducteurs de 40 mm de diamètre.

http://eu.audio-technica.com/fr

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Plus d'articles

» [Test] casque Audio-Technica ATH-ANC70 : certainement toujours un des meilleurs antibruit à ce prix

 Annoncé au tout dernier CES de Las Vegas de janvier 2013, le casque Audio-Technica ATH-ANC70 est équipé du système antibruit Noise Cancelling propre au constructeur et propose d'incroyables performances sonores pour moins de 200 euros.

» [Test] Audio-Technica ATH-AD500X : un casque Hi-Fi au son cristallin et aérien pour un prix serré

 Ce casque est une seconde version du AD500 et porte donc le suffixe X. Petit frère du fameux modèle AD1000, il en reprend les mêmes recettes techniques et c’est une bonne chose.

» [Test] Audio-Technica ATH-ES700 : casque audiophile nomade qui sait faire de la musique

Entièrement fabriqué au pays du soleil levant, l’Audio-Technica ATH-ES700 est d'une conception plus axée sur la performance sonore que et le style ou le design. Il est excellent à l'écoute, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il est[...]

» Casque Oqtav : nous l'avons vu et entendu pour de vrai

Suite à la news que nous avons publié le 13 août dernier sur le lancement de , nous sommes allés à la rencontre Stéphane Opoudji qui est à l'origine du projet. Nous avons ainsi pu voir de près et jeter une oreille rapide sur un modèle de[...]

» [Test] ADL by Furutech H118 : un casque semi-nomade par un spécialiste des produits audiophiles

Furutech, spécialiste des accessoires et composants audiophiles d’origine japonaise, détient la marque Alpha Design Labs (ADL) qui propose de nombreux petits appareils dédiés à la musique dématérialisée, ainsi que ce premier casque H118.