Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Hercules WAE : la marque française lance ses premières enceintes multimédias sans fil

hercules-wae 

Hercules, marque française du groupe Guillemot, est connue pour ses accessoires informatiques, ses consoles de mixage pour DJ ou encore ses casques. Point commun à tous ces produits : un excellent rapport qualité/prix.
Aujourd'hui, elle lance ses premières enceintes multimédias sans fil pensées à la fois pour être performantes, élégantes et très fonctionnelles.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le premier maillon de cette gamme d'enceintes, qui comptera rapidement quatre modèles, est le WAE WSM01. Il s'agit d'un haut-parleur portable autonome qui utilise une technologie propriétaire pour recevoir la musique (sans fil) depuis n'importe quel ordinateur PC, Mac ou Linux. Il est fourni avec un dongle USB qui permet à l'ordinateur de transmettre la musique à l'enceinte en mode Purepath (signal radio numérique à 2,4 GHz). Le procédé offre une portée de 20 mètres et un niveau de qualité bien supérieur à celui d'une transmission Bluetooth traditionnelle.
Afin d'être vraiment autonome, l'enceinte Hercules WAE WSM01 peut fonctionner sur le courant secteur ou sur batterie (autonomie de 20 heures). Elle dispose d'un pavé de commande amovible (pouvant se transformer en télécommande infrarouge) qui permet d'ajuster le volume sonore et de changer de plage.

Prix : 200 €

Plus d'infos : http://wireless-audio.hercules.com

 

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ