Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

B&O Play la nouvelle marque jeune et branchée de Bang & Olufsen

bo-bang-olufsen-play-beolit-12

Si dans les années 80 et 90, Bang & Olufsen (B&O) représentait le summum en matière de luxe audio-vidéo, le constructeur danois a aujourd'hui un peu perdu de son aura et s'est même légèrement ringardisé. Aussi, pour s'ouvrir à une cible plus jeune, il lance en 2012 la marque B&O Play dont le premier modèle sera la station d'écoute Beolit 12.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Ressemblant a un joli petit couffin métallique, Le Beolit 12 est une enceinte AirPlay qui communique sans fil avec votre appareils Apple iOS ou avec votre ordinateur. Il intègre une batterie qui lui offre une autonomie de 8 heures. Son design s'inspire vaguement des jolies petits postes de radio portables Beolit que Bang & Olufsen produisait dans les années 60. Néanmoins sa conception est des plus modernes puisqu'il incorpore un amplificateur de 120 watts en classe D (technologie numérique) qui alimente 2 transducteurs de médium-aigu de 5 cm et un boomer de 10 cm.

Prix : 700 €
Disponibilité : courant février

www.beoplay.com

La vidéo de lancement officiel de la marque B&O Play et du Beolit 12

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ