Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Stations d'écoute ovnidirectionelles AeroPad par Jean-Michel Jarre

jarre-aeropad-ouverture

Outre son enceinte monumentale de 3m50 de haut (voir article ON Magazine), Jean-Michel Jarre présente sur le salon de l'IFA à Berlin, sous sa marque "Jarre", les stations d'écoute AeroPad au look particulièrement original.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les AeroPad One et AeroPad Two sont principalement dédiées aux iPad, mais peuvent également fonctionner avec un iPhone ou n'importe quel iPod ou encore une source auxiliaire grâce à leur entrée sur mini-jack analogique. Ces stations d'écoutes ont pour particularité d'être équipées de transducteurs de médium-aigu omnidirectionnels. En effet, ces transducteurs montés par couple en face-à-face, dans une ouverture ronde du panneau avant, sont séparés par un réflecteur en forme de soucoupe qui leur permet de rayonner sur 360°.
L'AeroPad One est un modèle monophonique utilisant deux transducteurs de médium-aigu alimentés par un ampli de 2 x 30 watts et intégrant un subwoofer de 60 watts RMS accordé en bass-reflex. Elle est haute de 56 cm pour une largeur de 31 cm et un poids de 8 kg sur la balance. Elle sera vendue 500 €.
L'AeroPad Two est plus volumineuse (86 cm de large pour 30 cm de haut) et pèse 10 kg. Elle fonctionne en configuration 2.1 avec deux cellules médium-aigu (4 x 30 watts RMS) et un subwoofer intégré de 80 watts RMS. Son prix est de 700 €.
Ces deux stations d'écoute sont par ailleurs compatibles avec le protocole AirPlay d'Apple. Habillées d'un dos en acier inoxydable chromé, elles seront proposées avec façade en finition Bambou ou Noir & Blanc. Disponibles actuellement en précommande, elles seront livrées à partir de février 2012.

www.jarre.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ