Skip to main content
PUBLICITÉ

Un nouveau logo Bang & Olufsen qui étincelle à travers l'aluminium pour l'enceinte Beolab 20

Beolab20head

La Beolab 20 de Bang & Olufsen brille d'un nouveau logo qui étincelle à travers l'aluminium lorsqu'elle est allumée.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Toujours attachée au côté fashion de sa gamme, Bang & Olufsen a choisi la griffe danoise Stine Goya pour la finition des Beolab 20 qui sont disponibles en quatre couleurs différentes en plus du noir et blanc, avec une conception aussi minimaliste que minutieuse pour ce nouveau logo fraisé au lazer.

La marque fut l'une des premières à intégrer la technologie WiSa à ses produits et la Beolab 20 en est le dernier modèle à en être dotée, en plus d'un tweeter situé au sommet de l'enceinte qui diffuse les hautes fréquences à 180 degrés.

La Beolab 20 est disponible dans les magasins Bang & Olufsen au prix de 4695 euros.

Plus d'information : http://www.bang-olufsen.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ