Skip to main content
PUBLICITÉ

Sonos et Blue Note collaborent pour une édition limitée du Play 1

Sonos BlueNote Header Line

Sonos, qui nous avait jusqu'alors habitué à des enceintes de finition et de couleur sobre, s'associe au label mythique d'Alfred Lion, de Francis Wolff et de Max Margulis pour se donner un nouveau style.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Avant de faire partie du groupe EMI, Blue Note a eu une longue histoire de label indépendant, notamment des années 1950 aux années 1970, marquées par le développement du hard-bop et la constitution d'un des catalogues les plus riches de l'histoire du jazz. Pour casser avec son look habituel, Sonos utilise sept nuances de bleu - rien que ça! - pour la finition de cette édition limitée de l'enceinte Play 1. Le fond de l'enceinte est signé Don Was, l'actuel président du label, dont la carrière de producteur est plus proche du rock et de la pop que du jazz.

Sonos propose aussi trois webradios associées à l'enceinte : Born in Blue et Blue Note 101, deux radios axées sur les albums et artistes enregistrés au cours de l'histoire du label, ainsi qu'une radio offrant une sélection spécifique des artistes Blue Note. Cette dernière n'est écoutable que depuis le Play 1 Blue Note, tandis que les deux premières sont disponibles sur Tune In, partenaire de Sonos, pour tous les amateurs de jazz.

Sonos a annoncé une vente exclusivement sur le site, dans un premier temps, pour cette série limitée dont le nom fait presque résonner celui de l'un des principaux concurrents de la marque.

Prix: 250 euros

LA SUITE APRÈS LA PUB

Plus d'information : www.sonos.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ