Skip to main content
PUBLICITÉ

Stenheim, l'autre fabricant d'enceintes acoustique High End, inaugure son showroom à Vétroz

Stenheim Salle découteredim

En même temps que le lancement des enceintes Reference au mois de décembre 2014, la marque suisse Stenheim, créée en 2010, a ouvert une salle d'écoute au milieu d'une vigne avec vue sur les Alpes dans la région de Montreux, connue pour son festival de jazz.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les nouvelles enceintes de Stenheim s'appellent les Reference, et ne sont pas sans rappeler le nom des platines vinyle les plus chères du monde, les Reference II de la maque Goldmund, suisse elle aussi.
Bien que plus récente que Goldmund, créée en 1976, Stenheim se positionne sur le marché du très haut de gamme audio fait en Suisse. La gamme de Stenheim ne compte que quatre produits pour l'instant : les enceintes Alumine 2 voies, Alumine 3 voies, Alumine 5.2 et Reference. Elle est bien plus restreinte que Goldmund (qui propose aussi de nombreuse électroniques), mais gagnera sans doute en visibilité dans cette salle d'écoute qui se veut privilégier le confort de l'auditeur en pleine nature plus que de surpasser les limites technologiques du moment. Pour les habitants de la région, la salle est ouverte au public toutes les fin d'après-midi en semaine et le samedi toute la journée, de quoi aller se faire plaisir aux oreilles !

www.stenheim.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ