Skip to main content
PUBLICITÉ

AKG N90Q : futur casque antibruit de luxe, goldy et signé Quincy Jones

AKG-n90q-profil

La marque autrichienne AKG, filiale du groupe américain Harman, présente sur le CES de Las Vegas 2015, son nouveau casque haut de gamme antibruit, au design doré et luxueux.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Comme l'indique le suffixe "Q" dans sa référence, ce nouveau casque circum-auriculaire N90Q est développé en collaboration avec le producteur américain Quincy Jones, comme par exemple l'excellent AKG Q701, ou encore l'AKG Q460, sortis il y a déjà plusieurs années. Cependant, il diffère des précédentes réalisations, car il ne semble pas être une resucée d'un modèle déjà existant dans la gamme AKG. Au contraire, le design et la conception apparaissent totalement inédits avec un style "goldy" à l'américaine.
AKG n'a pas, pour l'instant, donné le prix de ce N90Q, qui ne devrait sortir qu'à l'été, ni communiqué beaucoup d'informations techniques à son sujet. On sait juste que la marque s'adresse avec ce modèle à un marché haut de gamme avec la volonté de concurrencer les meilleures références du genre. Pour cela, le N90Q intégrera un système actif innovant de réduction du bruit, s'appuyant sur deux capteurs par oreillettes et adaptant la restitution sonore (basses et aigus) en fonctions des conditions de bruit extérieur. Il s'agit de la technologie TrueNote propre à Harman.



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ