JPO d'été aux magasins l'Auditorium à Nantes et à La Baule (44)

Écrit par Pierre Stemmelin on 19 juin 2013. Posted in Actualités - News

salon-ete-auditorium nantes la-baule

--- Invitation officielle (presque pas retouchée) ---

Invitation au Salon d'été de l'Auditorium  - jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 juin, à Nantes et à La Baule avec les marques : Air Tight, McIntosh Rhaido, DCS, PE Leon, Naim, Sonus Faber, Wadia, Rega, Apertura, Heed, Densen, Dali, Waterfall...

L’Auditorium vous invite à fêter l’arrivée de l’été en musique autour d’un plateau exceptionnel de nouveautés et de références de la Haute Fidélité, en présence de leurs créateurs ou de leurs importateurs. Ce salon est aussi pour nous l’occasion de vous présenter notre nouvelle marque, une légende de la Haute Fidélité, qui a bercé nos fantasmes d'’audiophiles ...McIntosh. Enfin, nous en profiterons pour inaugurer dignement notre nouvelle boutique à La Baule.

A Nantes,

Tout d’abord une salle où vont se rencontrer les extrêmes : à ma droite, le chantre de l’amplification à tubes, gardien de la tradition, le japonais Air Tight (ATM3, ATC2), à ma gauche le graal du numérique DCS (Puccini, Debussy et...), au centre Rhaido (C2.1), des enceintes danoises qui nous ont littéralement fait pleurer, une découverte extraordinaire, un travail d’artisan d’exception.
Ensuite la crème des lecteurs réseau, le Naim NDX, amplifié par les soins de nos nouveaux McIntosh (MA7900, D100, MC302 et ...),  servie par un de nos plus célèbres acousticiens, Pierre Etienne Léon en personne, avec toute sa gamme, et sa toute dernière Alycastre.
Encore une rencontre atypique entre l’acousticien luthier Sonus Faber et ses toutes dernières et splendides Olympica 1 (les italiens sont en retard, les Olympica 2 et 3 ne seront pas rodées et donc indignes de vos oreilles, mais une surprise de dernière minute n’est pas à exclure...), et le tout nouvel amplificateur convertisseur du spécialiste américain du numérique Wadia avec son Intuition qui a fait chavirer le salon de Las Vegas cette année.
Enfin, une salle analogique, avec toujours l’acoustique française à l’honneur, incarnée par la gamme Apertura (Armonia, Edena, Onira) et encore une avant-première, le tout frais Rega Elicit-R, le non moins juvénile Aria (préampli phono de compétition) et la platine vinyle Rega RP8, accompagnée de la cellule Apheta, couple que nombre de nos clients ont déjà plébiscité.

A La Baule

Au bord de la mer, nous avons choisi de vous présenter à côté de McIntosh bien sûr, deux marques d’électronique moins connues, deux pépites dont la musicalité nous enchante à chaque écoute : le hongrois Heed, et le danois Densen enfin revenu sur le sol français avec des nouveautés ébouriffantes. Waterfall et la nouvelle Dali Epicon se placeront à leur côté.
Et comme La Baule, c’est tout nouveau, vendredi soir 28 juin, vous êtes cordialement invité à fêter le bébé avec nous.

L'Auditorium - Nantes
22, rue Jean Jaurès
44 000 Nantes

L'Auditorium - La Baule
127, avenue des Ondines
44 500 La Baule

www.auditorium-nantes.com

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Plus d'articles

» Le magasin Quatuor Music à Lyon fête ses 20 ans avec plusieurs JPO dédiées à l'audio High End

Le magasin Lyonnais Quatuor Music fête ses 20 ans et propose en novembre et décembre plusieurs journées portes ouvertes pour découvrir l'audio High End.

» L'Auditorium Perderson à Vannes vous mène en bateau le 12 octobre

L'Auditorium Perderson basé à Vannes, propose de découvrir des produits Hi-Fi haut de gamme, dimanche prochain 12 octobre, dans un cadre assez inhabituel.

» 138, Quai du Son à Lille, la meilleure adresse HiFi en France ?

La "baseline" du site web est sans détour : "la meilleure adresse hifi en France". Personnellement nous ne validerons pas ce classement, mais une chose est sûre, le magasin Quai du Son à Lille a une bonne réputation et c'est[...]

» Portes ouvertes Luxman chez Acoustic Gallery (Paris) les 17 et 18 octobre

L’Auditorium parisien Acoustic Gallery organise les 17 et 18 octobre prochains, , deux journées portes ouvertes pour présenter les nouvelles électroniques High End de la nouvelle série 900 de chez Luxman. Si vous prévoyiez de faire un[...]

» JPO les 26 et 27 septembre au magasin Renaissens à Boulogne-Billancourt

Vendredi 26 septembre et samedi 27 septembre, le magasin , installé à Boulogne-Billancourt, commune limitrophe de Paris, organise deux journées portes ouvertes, consacrées à l'audio haut de gamme en partenariat avec la société .
Publicité en habillage