Skip to main content
PUBLICITÉ

Ayon S-3 et S-5 : deux convertisseurs/préamplis réseau haut de gamme à tubes

lecteur-reseau-ayon-s5

La marque autrichienne Ayon Audio, spécialisée dans les électroniques audio à tubes haut de gamme, lauréate de nombreux prix de la presse audiophile internationale, lance deux appareils trois-en-un dédiés à la musique numérique et dématérialisée.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Même les marques les plus conservatrices, emblématiques de l'âge d'or de la Hi-Fi, s'y mettent. On l'a vu avec le lecteur de musique en réseau Audio Research. Et l'Autrichien Ayon, grand défenseur du tube et de l'analogique suit le mouvement.
L'Ayon S-3 et l'Ayon S-5 font à la fois office de lecteurs de musique en réseau, de convertisseur avec entrée USB ainsi que de préampli à tubes pour les sources numériques, mais aussi analogiques.
Ils proposent la réception des webradios (moteur vTuner), disposent d'étages de sortie à tubes 6H30 et supportent, entre autres, les fichiers FLAC jusqu'à 24 bits/192 kHz ou 24 bits/176,4 kHz. Enfin leur port USB permet une résolution maximale de 24 bits/192 kHz.
Le modèle Ayon S-3 est commercialisé aux alentours de 6 000 €, tandis que l'Ayon S-5, totalement jusqu’au-boutiste, composé de deux boîtiers séparés, est proposé aux alentours de 15 000 €.

www.ayonaudio.com

lecteur-reseau-ayon-s-3



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ